Les manifestants étaient rassemblés dès 16h30, place de la Bourse à Troyes. Ils étaient entre 1200 et 1500 à manifester jeudi.
À l’appel des organisations syndicales FO, CGT et FSU et soutenus par les organisations étudiantes et lycéennes, ils étaient entre 1200 (selon les autorités) et 1500 (selon les syndicats) à défiler dans les rues troyennes contre la loi Travail portée par la ministre Myriam El Khomri.
Organisations syndicales, salariés, lycéens… ils étaient tous au rendez-vous dès 16h30, sur la place de la bourse à Troyes, pour manifester contre la loi travail. Le cortège est parti à 17h00. Les manifestants ont emprunté le boulevard Victor Hugo, du 14 juillet, du 1er RAM, rue Poincaré, le bas de la rue Emile Zola pour finir à la préfecture.
lire la suite sur le site du journal
Communiqué commun
CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL et FIDL
jeudi 31 mars 2016
La puissante journée de grève et manifestations rassemblant plus d’un million de personnes dans 260 villes a démontré la détermination sans faille des étudiant-es, lycéen-nes, salarié-es, privé-es d’emploi et retraité-es à obtenir Ie retrait du projet de loi travail et à conquérir de nouveaux droits sociaux.
Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL et FIDL réaffirment que dans un contexte de hausse du chômage, d’explosion de la précarité et de la pauvreté, ce texte va organiser une régression généralisée des droits, créer un dumping social entre les entreprises d’un même territoire et d’une même branche et aggraver les inégalités entre les salarié-es.
lire la suite du document