21 février 2020 | Ecrit par Patrice MARCHAND

Troyes : Plus de 280 personnes ont manifesté contre la réforme des retraites ce jeudi à Troyes.
Si ce n’est pas vraiment la grande foule pour cette nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites : 280 manifestants ce nombre reste honorable au regard du contexte des vacances.


Lassitude ? Résignation ? Vacances ? Difficile à dire. Face à la faible mobilisation, les syndicats (FO, CGT, Solidaires, FSU) ont préféré modifier le parcours prévu pour le raccourcir, par le boulevard Victor-Hugo jusqu’à la Maison des syndicats. Avant le départ, les manifestants ont observé quelques instants de silence en hommage à l’infirmière tuée par un patient en psychiatrie dans les Deux-Sèvres.

 

Romilly-sur-Seine: 80 personnes manifestent ce jeudi contre la réforme des retraites. Quatre-vingts personnes se sont réunies au rond-point de la zone commerciale Le Marais contre la réforme des retraites à Romilly-sur-Seine. Avant de défiler vers la salle des fêtes François-Mitterrand. La circulation est coupée sur une voie dans le sens Romilly-Troyes.

Bar-sur-Aube : 60 manifestants se sont rassemblés place de la mairie pour une prise de parole avant de défiler en ville.

L’Intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires, se retrouve demain vendredi à la maison des syndicats pour voir la suite à donner à ce mouvement désormais historique sur sa durée…

Laissez un commentaire