Au vu de la situation sur l’emploi, l’industrie, les salaires et le pouvoir d’achat dans notre pays, les attentes légitimes des salariés, privés d’emploi et retraités sont importantes.
Il y a urgence !
Le mouvement syndical et social doit faire entendre sa voix et ses revendications avant la conférence sociale de juillet. Pour ce faire,
L’UD CGT appelle en intersyndicale à une mobilisation le 23 juin 2012
à 11 h00 place Jean Jaurès.
à Troyes
Cette action de convergence des luttes ne se veut pas seulement de solidarité avec les entreprises concernées mais aussi et surtout revendicative sur l’emploi Aubois.
Si nous pouvons saluer le retour au dialogue social entre le gouvernement et les organisations syndicales salariales et patronales, nous savons que nous ne ferons avancer nos revendications (emplois, salaires, protection sociale, logement….), qu’en construisant des mobilisations d’ampleur sur le territoire.
Tract départemental :Les situations où l’emploi est en danger se multiplient dans notre département, au point d’imposer une réaction syndicale pour affirmer les revendications des aubois(es) et surtout de faire converger les luttes. Il nous semble important de faire un point rapide sur ce qui se passe tout près de nous.